SOUTENIR LE FESTIV'ART

 

 

Du mercredi 15 juin au dimanche 14 août 2016, l'équipe du Festiv'art lance son projet Ulule.

Un don pour le festival = pleins de joyeux goodies, et plus ça monte, plus c'est fou !


Au choix dans cette Festi'box, il y en a pour tous les goûts : des places, t-shirts, tote bags, badges, affiches... et même des accès backstage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRÉSENTATION DU PROJET ULULE

 

Le Festiv'art est soutenu depuis ses débuts par des partenaires publics et privés. Malgré ces aides et subventions, il nous manque aujourd'hui 1000€ pour équilibre le budget de l'édition 2016 et les coûts liés à l'accueil des bénévoles mais aussi l'accueil de résidents de structures sociales et de jeunes en réinsertion.

 

  • Achat de t-shirts pour les bénévoles et prises en charge de leurs repas et de leur accompagnement,

  • Gratuité pour les personnes accueillies en structures sociales.

 

Si nous atteignons cet objectif de 1000€, cela permettra à toute l'équipe de préparer le festival beaucoup plus sereinement.

 

Au-delà, nous pourrons accueillir plus de structures sociales au sein du festival pour qu'ils puissent participer avec nous à ce moment. Nous pourrons également accueillir et accompagner des jeunes en réinsertion en stage de découverte au sein du festival. Ils pourront ainsi comprendre les différents étapes de réalisation d'un festival, être former et intégrer des postes à responsabilités afin de valoriser leur compétences et de travailler sur l'estime de soi.

 

Chacun d’entre nous a souvent l’impression de n’avoir aucun pouvoir sur notre environnement. Nous ne savons pas comment améliorer notre quotidien. Par des petits gestes, nous pouvons faire beaucoup. Dans le cas du Festiv’art, c’est avec et grâce à vous qu’il continuera d’ exister au moment où un événement socio-culturel disparait chaque jour en France. Combien existe-t-il encore de ces évènements dans notre région, dans notre ville ? Peu, trop peu... Nous avons toujours su faire grâce à notre énergie, nos idées, et l’aide de nos partenaires mais aujourd’hui tout cela ne suffit plus. Nous avons besoin de vous ! En soutenant le Festiv’art, vous pourrez faire partie de ce mouvement refusant la disparition des évènements culturels, refusant la disparition de ce festival. Ensemble protégeons notre culture locale, régionale, protégeons son expression et son accessibilité et faites de ce festival votre festival.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des questions ? N'hésitez pas à joindre Céline par mail à contact@myfestivart.com

 

 

© 2018 -  Association RL | Mentions légales | Création